[Squeak-fr]Re: [dual change sorter] Comment perdre une soirée de travail.

torge husfeldt torgehusfeldt at tiscali.de
Mar 30 Sep 15:07:37 CEST 2003

Salut,
Am Tue, 30 Sep 2003 08:25:26 +0200 hat ducasse
<ducasse at iam.unibe.ch> geschrieben:

> As-tu essayer de regarder tes changes?
> 	Browse recent log.
> 	car tu as tout le code.
logiquement ca marchait...
> Tu peux aussi voir les versions des methodes avec v
Mais pas ca: pas de version de classe!
Pour les methodes il y a pas de problem,
les change-sorters referencent toujours la
version la plus recente (meme si le changeRecord sait
encore quel version a ete accepte).

HTH,
Torge

> C'est clair que les changesets sont un mecanismes vieux. Avec VisualWorks
> on a un system de version
> avec un clic tu veux versionne. Il y a des efforts en  cours MOnitcello
> pour gerer les changes et Ginsu qui est maintenant open source mais je ne
> sais pas ou cela en est.
>
> Stef

P.S.:desole pour manque d'accents mais in y en a pas sur mon clavier!