Re: [Squeak-fr] [débutant] N'arrive pas à appliquer un tutorial

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 15 Aou 10:51:52 CEST 2004

Salut damien

tu peux trouver les drafts du bouquin de Mark Guzdial et tous les
chapitres d'un autre livre sur ma page:
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/FreeBooks.html
Sinon je te conseille mon livre (je l'ai ecrit pour que les gens
s'eclatent et pas pour faire du fric car je gagne 0.2 Euro par livre).

Il faut faire attention car c'est pour Squeak 2.8.
Moi je te conseille de ne pas trop essayer de comprendre toute
l'interface mais plutot
de coder un petit programme. Pour voir comment cela marche et de poser
ds questions memes
les plus connes. On est tous passe par la (et pour moi il n'y avait pas
de mailing-list :)).

Stef