Re: [Squeak-fr] [débutant] N'arrive pas à appliquer un tutorial

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 15 Aou 10:42:14 CEST 2004

Salut

en 3.7 il va y avoir deux distributions:
	- une "basic"
	- une "full" contenant tout et plus mais pour la plus cela prend du
temps
	il faut des gens qui testent les packages....
	Donc le mieux est de prendre la basic, charger des packages et
rapporter les problemes sur la
	mailing-list en anglais ou directement au mainteneur du package.

Stef

On 14 août 04, at 19:26, Remi Sussan wrote:

> [...]
> découvrir
> que scamper avait apparemment disparu?? mauvaise manip de ma part ou
> réalité? et dans ces conditions, comment télécharger quoique ce soit
> dans
> squeak map sans scamper ? (j'ai le message d'erreur: "there is no
> webbrowser
> application registered" quand je clique sur une url, et sans scamper
> je ne
> peux donc pas télécharger scamper, du moins directement depuis squeak,
> ce
> qui ne va pas sans compliquer les choses)

Non regarde le package loader.

> De plus, les demos "jeux" et 3d ont apparemment disparu. Ces problemes
> sont
> ils dûs au côté "gamme" de la 3.7, ou s'agit il de definitives
> "features" de
> squeak ?

Stef