Re: [Squeak-fr] [débutant] N'arrive pas à appliquer un tutorial

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 15 Aou 15:10:38 CEST 2004

Le 15 août 04, à 13:07, Remi Sussan a écrit :

> [...]
> enthousiaste... Je compte un jour faire pour la communauté le rapport
> de
> toutes les difficultés de wonderland...Mais j'ai lu quelque part (sur
> une
> mailing list je pense) que Wonderland allait etre remplacé par un
> autre mode
> de 3D "retenu", mais cela fait bien un an que j'ai lu ca ...En bref, je
> pense que le vrai travail sur la 3D se fera dans Croquet! (Au fait j'ai
> ecrit un  passage enthousiaste sur Croquet dans un article du numero

Cool, il faut faire une page article de presse sur notre futur Wiki :-)

En effet, d'après ce que j'ai compris le futur de Balloon 3D c'est
Croquet.

> [...]
> fait normal d'ailleurs, les gens travaillent sur leur propre domaine
> et ne
> souhaitent pas spécialement s'investir dans un domaine qui n'est pas
> leur
> specialité..Je suis, nous sommes tous, pareils..Mais j'en viens à me
> demander si je ne suis pas le seul à bosser sur Wonderland, car il y a
> peu
> de questions et de débats sur le sujet dans la mailing list anglaise.
> Et
> pour le simple amateur que je suis, c'est un peu intimidant..Mais que

Le problème de remontée des bugs pour ce qui n'est pas dans l'image
Basic demeure un problème.
Je te conseille de reposter tes fixes sur la liste anglaise ou de les
envoyer personnellement à Diego et/ou Andreas. Sinon autre solution, si
tu es un utilisateur important de Balloon 3D, demande leur d'avoir les
droits de développeurs sur le projet Balloon 3D sur SqueakSource :
http://www.squeaksource.com/
Tu pourra toi-même faire les fixes et tout le monde sera content ;-)

Tu n'es pas le seul utilisateur de Baloon 3D, les étudiants de mon
équipe l'utilise pour faire des simulations robotiques.

A+
Serge Stinckwich                                         OOOOOOOO