Re: [Squeak-fr] [débutant] N'arrive pas à appliquer un tutorial

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 15 Aou 21:21:06 CEST 2004

etrange. ressaye dans un dossier dans lequel tu as seulement le .image
et le .changes.
Car chez serge comme chez moi cela marche.
as-tu envoye un bug report a la mailing-list (goran est en chine mais
c;est important que squeakMap
ne presente aucune erreur aux utilisateurs) moi ca fait presque un an
que je m'en sers et cela n'a jamais plante.

Stef