[Squeak-fr] [débutant] N'arrive pas à appliquer un tutorial

Damien Cassou damien.cassou at laposte.net
Dim 15 Aou 21:25:08 CEST 2004

stéphane ducasse a écrit :
> etrange. ressaye dans un dossier dans lequel tu as seulement le .image
> et le .changes.

 > ls -a
.  ..  Squeak3.7gamma1.changes  Squeak3.7gamma1.image
 > squeakvm Squeak3.7gamma1.image &
Là, j'ai un message de Squeak : "Squeak cannot locate the sources file
named /usr/bin/SqueakV3.source. ..."
Je peux valider et continuer, mais j'ai quand même un problème avec 'SM
PL'. Désolé de vous embéter comme ça :-(

> as-tu envoye un bug report a la mailing-list

oui oui. J'en ai envoyé pleins, mais ils sont en attente de modérations
apparement car je ne suis pas inscrit à la mailing-list.