Re: [Squeak-fr] Je me mettrai à Squeak

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 18 Aou 08:45:34 CEST 2004

Mais c'est vraiment bizarre.
Ici je connais des gars qui sans servent pour faire de serving web pour
des societes donc cela ne doit pas freze comme tu dis.

A mon avis tu as un probleme avec une machine virtuelle. Car je
travaille toujours avec une version alpha et la oui de temps en temps
tu peux avoir un systeme un peu bizarre mais normalement pas avec une
image stable.
Est-ce que tu peux prendre la version 3.6 avec ca VM et nous dire si tu
as les memes problemes. car pour SqueakMap je n'ai jamais eu le
probleme que tu mentiones donc j'imagine que tu as un probleme vraiment
qqpart.

Au fait!!!! Je sais que sur certain unix il faut recompiler la VM car
le sound bloque la VM. C;'est peut etre cela.
Est-ce que ton image freese qd tu envoyes une morph a la poubelle?

Je sais qu'il y a un patche pour les gars ayant des cartes de sons un
peu de l'espace.

Stef