[Squeak-fr] Je me mettrai à Squeak

Damien Cassou damien.cassou at laposte.net
Mer 18 Aou 21:29:44 CEST 2004

> Je vais essayer

Fait, avec le fichier Squeak-3.6-5429-i686-pc-linux-gnu-3.4-1.tar.gz
tout à l'air de marcher correctement. Pas de freeze, et le package
loader qui c'est mis à jour au premier lancement et qui a marché de suite.

> Pour la peine, je vais persévérer un peu plus et
> acheter ton bouquin :-)

Tu m'as dit que ton bouquin concerne Squeak 3.8. Est-ce que je peux
quand même appliqué à Squeak 3.6 ?