[Squeak-fr] Bug d'affichage

Damien Cassou damien.cassou at laposte.net
Lun 23 Aou 21:15:22 CEST 2004

Damien Cassou a écrit :
> Voilà une semaine que j'utilisais Squeak 3.7 sans plus de problème que
> le package loader dont je vous ai déjà parlé. Mais voilà qu'un bug
> d'affichage vient de se produire. Je vous joins un screenshot.

Pour reproduire le bug :

1 - Ouvrez le system browser
2 - choisissez une catégorie puis une classe quelconque
3 - abaissez au maximum la ligne qui sépare le code du commentaire de la
classe et relachez la sourie (ici, l'ascenseur commence à faire
n'importe quoi)
4 - relevez la ligne que vous venez de baisser et lachez la. Une
deuxième ligne est apparue sur le bord inférieur du system browser.
5 - Si vous commencez à tripoter ces deux lignes, ça fait n'importe quoi.