[Squeak-fr] Bug d'affichage

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Lun 23 Aou 21:42:59 CEST 2004

Salut damien

j'ai discute avec marcus denker de ton probleme et il m'a dit que la
derniere vm linux de ian (peut etre ian peut confirmer) avait des
patches un peu nouveau.
As-tu essaye ton image avec un vm plus ancienne.

pour l'autre bug, est-ce que tu arrives a le reproduire car sinon cela
va etre difficile a fixer.

Stef