[Squeak-fr] Bug dans GeeMailMorph de la 37.g2Full

Alexandre Benoit alexandre.benoit13 at wanadoo.fr
Ven 27 Aou 23:05:34 CEST 2004

Bonjour à tous,
Je prépare un petit tutoriel qui explique en français comment se
fabriquer facilement un damier (ou tout autre jeu de plateau) avec des
e-toys. J'ai obtenu de beaux résultats en utilisant des playfields avec
des layout bien réglés. Il me reste à détailler la marche à suivre.
A cette occasion j'ai trouvé un bug dans GeeMailMorph de l'image
3.7g2Full : le curseur est invisible quand on édite du texte.
J'ai la flemme de me réabonner à la mail list squeak-dev en anglais et
puis je trouve qu'il y a trop de mail.
Si une âme charitable peut transmettre ce bug ?
Sous Mac j'ai aussi un problème avec la 3.6 quand on sort squeak du
mode plein écran la fenêtre se retrouve sous la barre des menus. Si
quelqu'un sait comment sous Mac OS X on bouge une fenêtre sans pouvoir
accéder à la barre des titres ça m'intéresse.
Bonne soirée
Alexandre