[Squeak-fr] Fwd: [BUG] GeeMailMorph cursor

Alexandre Benoit alexandre.benoit13 at wanadoo.fr
Sam 28 Aou 21:51:17 CEST 2004

> pourquoi?
> Je suis entrain de reimplementer un bookmorph lentement et j'aimerai
> pouvoir partager des pages et les sauver
> comme bookmorph a une certaine epoque sur un serveur ftp.

C'est vrai qu'un bookmorph c'est utilisable aussi. D'ailleurs il y a
des tutoriaux de squeakland qui l'utilise (le painting tutorial par
exemple). C'est juste qu'avec un bookmorph il faut rajouter un
textmorph sur chaque page pour écrire dedans.
Ce serai cool de pouvoir exporter un bookmorph sur un serveur ftp. Plus
besoin de sauver un projet et d'aller le mettre sur le serveur. C'est
pour le récupérer par la suite que je vois pas bien qu'elle est ton
idée. Un nouveau morph pour lire des bookmorph sur le réseau par
exemple?
Alexnadre