Re: [Squeak-fr] Smalltalk n'évolue plus ?

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Sam 4 Déc 22:35:38 CET 2004

Le 4 déc. 04, à 20:16, stéphane ducasse a écrit :
> Utiliser Monticello qui n;etait pas la il y a 2 ans. Donc cela peut
> changer et puis en Squeak on n'a pas 40 Millions de
> dollars. ce qui est dommage

Non, on a pas 40 millions ... mais à la place je crois beaucoup à
l'approche du logiciel libre pour Smalltalk. Quand on voit déjà que
Python et Ruby qui n'ont pas l'environnement de développement de
Smalltalk ont quand même une communauté importante de développeur, je
me dis qu'il y a un truc à faire avec Squeak ;-)