[Squeak-fr] squeaklets

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Dim 1 Fév 15:51:53 CET 2004

pour trouver un financement, je suggere de le chiffrer et le demander a
ESUG:
esug-info at esug.org.

Des que nous savons combien cela peut couter on peut se decider tres
vite.
mais il faut au moins le demander et le chiffrer.

Stef

From: nciry at free.fr
Subject: 	Re: [Squeak-fr] Bonne année Smalltalkienne

Quelqu'un-e-s serai-ent intéressé-e-s pour présenter et/ou faire des
démos à Solutions Linux 2004 les 3, 4 et 5 février au CNIT La Défense
sur le stand de l'association Educ at Fil ?

Nous avons un stand pour notre assoce et nous hébergeons aussi le
collectif copyleft-attitude (Art Libre). Ce serait sympa de présenter
aussi squeak. Il y a beaucoup de visiteurs (surtout au village des
assoces) pendant les 3 jours du salon et c'est une bonne occasion pour
faire connaitre squeak et smalltalk.

des volontaires ?