[Squeak-fr] squeaklets

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 1 Fév 20:32:10 CET 2004

ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> writes:

> pour trouver un financement, je suggere de le chiffrer et le demander a ESUG:
> esug-info at esug.org.
>
> Des que nous savons combien cela peut couter on peut se decider tres vite.
> mais il faut au moins le demander et le chiffrer.

Ok, Julien tu t'en occupe ? J'imagine qu'il pourra envoyer le billet
SNCF à l'ESUG pour se faire rembourser ?

Nicole, je viens jeudi à Solutions Linux pour une demo de Squeak.

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/