[Squeak-fr] Solutions Linux 2004

.:Julien BOURDON:. bourdu at iutc3.unicaen.fr
Lun 2 Fév 13:39:15 CET 2004

Bonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème de mail donc j'ai pas pu répondre plus tôt (excuse-moi nicole).

Sinon, je suis dispo pour y aller mais seulement mercredi (en fait c'est le jour en semaine où j'ai le moins cours). Sachant que ça me coûtera 26€20 aller-retour plus les tickets de metro, est-ce que cela vaut le coût pour l'ESUG ?

Néanmoins je ne demande pas un financement total, juste la moitié me suffirait (j'accepte aussi les paiements en T-shirts de l'ESUG ;-) ).

Sinon je suis très motivé pour y aller (d'autant plus que Richard Stallman sera là mercredi !). Il me faudrait juste un justificatif d'abscence mais bon je verrai ça avec Serge.

Squeak rulez !

   _  _            Julien Bourdon
  (o)(o)--.        self isAddictedTo:(#Squeak&#Linux)
   \../ (  )hjw    ^true