[Squeak-fr] salon solutions Linux 2004

.: Julien BOURDON :. lataupe.masquee at laposte.net
Jeu 5 Fév 12:54:26 CET 2004

Salut,

Hier, je suis allé au salon Solutions Linux 2004 avec deux
camarades et nous avons fait des démos de squeak.

Je m'attendais à faire deux ou trois présentations, mais non !
Le stand ne désemplissait pas, les gens connaissent Squeak ou
Smalltalk de nom et sont demandeurs d'informations. J'ai vu
tous types de personnes et j'ai pu donc totalement exploiter
l'adaptabilité de Squeak. Par exemple, j'ai eu quelqu'un
intéressé par l'éducation, je lui ai donc montré les eToys.
J'ai eu aussi un développeur C++ à qui j'ai pu montrer
l'anthropomorphisme du langage et l'élégance du code.

Donc j'ai bon espoir pour la suite, squeak intéresse de plus
en plus de gens.

Squeak rulez !

Julien Bourdon.

P.S je remercie stef pour sa présentation squeak
(TwoPresentations) et serge pour m'avoir permis d'aller à ce
salon.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)