[Squeak-fr] salon solutions Linux 2004

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 5 Fév 23:07:02 CET 2004

ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> writes:

> Super on aurait du donner des cds gratuits (la prochaine dites le a l'avance).
Oui, c'est clair la prochaine fois il faut sortir la grosse artillerie :
CD Squeak, flyers, affiche. La j'étais dans la partie associative de
Linux Solutions. C'était très sympa et j'ai rencontré pas mal de monde
et fait quelques démos spectaculaire je crois. Merci encore à Nicole de
nous avoir gentillement acceuilli sur le stand de son association Educ at Fil.
Bravo aussi aux étudiants qui m'ont précédé mercredi, je crois qu'ils
ont été bien occupé!

Je crois qu'il faut que pour la prochaine édition de Linux Solutions,
nous devons demander par l'intermédiaire de l'ESUG un stand complet.
C'est gratuit si j'ai bien compris. On peut imaginer faire des démos
avec des portables, un vidéo-projecteur, distribuer des CDs, de la doc,
avoir des flyers et une grande affiche.

Le boulot ne doit pas être très important, il suffit de s'y prendre
suffisamment à l'avance. Avec quelques Squeakers motivés, ont doit
pouvoir faire quelque chose de sympathique et ceci peut attirer de
nouvelles personnes dans la communauté.

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/