[Squeak-fr] Smalltalk Party à Douai en Mars

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 9 Fév 18:05:18 CET 2004

Salut,

On avait parlé il y a quelque semaines d'organiser une SqueakParty à Douai.
L'idée était de profiter de la tenue de la conférence LMO et des
Journées Composants à Lille du 15 au 18 mars pour faire
venir du monde à la SmalltalkParty à Douai le 19 mars...

Je ne sais pas combien de Smalltalkers seront à Lille...
Sachant que  le 19 mars est un vendredi, je m'interroge sur le nombre de
personnes qui viendraient ?

Qui sera à Lille et fera le saut à Douai (30 min de train) ?
Qui ne sera pas à Lille, mais pourra quand même venir à Douai le
vendredi 19 mars?

Il faut savoir que Douai est à 1h10 de Paris en TGV et à environ 2h en
voiture via l'autoroute A1.
Plus d'info sur la situation sur le site
http://csl.ensm-douai.fr/research/#location.

Noury

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org