[Squeak-fr] Re: L' ABC de la communauté Squeak

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 12 Fév 07:44:25 CET 2004

ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> writes:

> Francois pourquoi squeak n;est pas parmi leur logiciel libre?

Peut-être à cause de la licence de Squeak ?

Sans vouloir lancer un troll ici, je ne comprends pas trop la position
de certains sur la liste squeak-dev qui ne veulent pas faire l'effort de
modifier la licence de Squeak pour en faire un véritable logiciel libre.
Si on n'y fait pas gaffe, cela peut avoir des conséquences néfastes à
long terme pour Squeak et Smalltalk.

A+
--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\