[Squeak-fr] Re: L' ABC de la communauté Squeak

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 11 Fév 14:50:09 CET 2004

Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> writes:

> Salut,
> Je suis tombé par hasard sur le wiki du cours algo/smalltalk fait Caen (Serge and co.).
> http://www.iutc3.unicaen.fr:8000/algo-prog1
> J'ai l'impression qu'il contient pas mal d'infos intéressantes/utiles pour débuter...
> en complément à squeak-fr et en attendant les forums qui fusionneront tout cela...

Oui, en fait, c'est le résultat de l'interaction entre les vacataires de
mon cours, notamment Romain et Samir et puis les étudiants également.
Cela date de l'an passé.

Cette année, on a également fait des TDs/TPs a plusieurs mains
disponibles ici : http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/SergeStinckwich/AlgorithmiqueProgrammationIUT/TravauxDirig%E9esEtPratiques20032004

Il n'y a pas de licence pour l'instant, mais je compte passer le tout en
Creative Common (http://creativecommons.org/) si les contributeurs sont
ok.

Il reste à refactoriser le premier Wiki, pour fusionner les deux ;-)

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/