[Squeak-fr] Re: L' ABC de la communauté Squeak

francois schnell francois.schnell at free.fr
Mer 11 Fév 21:16:01 CET 2004

Serge Stinckwich wrote:

>Oui, en fait, c'est le résultat de l'interaction entre les vacataires de
>mon cours, notamment Romain et Samir et puis les étudiants également.
>Cela date de l'an passé.
>
>Cette année, on a également fait des TDs/TPs a plusieurs mains
>disponibles ici : http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/SergeStinckwich/AlgorithmiqueProgrammationIUT/TravauxDirig%E9esEtPratiques20032004

Excellent ! je connaissais pas ces ressources. D'où l'intérêt de rendre
visible tout cela.  :-)

Pour la question de Serge sur les Forums et les CMS,
J'envisageais pas d'utiliser les forums  de SPIP mais plutôt SPIP 1.7
(multilingue) + PHP BB.
Apparemment l'excellent site www.framasoft.net (en SPIP 1.7)   va se
diriger vers cette formule
(j'avoue leur avoir dèjà "un peu" cassé les pieds, vous n'êtes donc pas
ma première victime  ;-)   ).

>Il n'y a pas de licence pour l'instant, mais je compte passer le tout en
>Creative Common (http://creativecommons.org/) si les contributeurs sont
>ok.

Très bon choix !
c'est aussi celui de Framasoft.

Squeakement votre.

A +

François

>Il reste à refactoriser le premier Wiki, pour fusionner les deux ;-)
>
>Cordialement,

François Schnell - Strasbourg - France
francois.schnell at free.fr
http://francois.schnell.free.fr