[Squeak-fr] GUI : migration VisualWorks vers Squeak

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 25 Fév 09:29:42 CET 2004

Salut

Tu peux regarder Smalltalk/x il est gratuit (support tout ce que VW
supporte)
Claus le type qui le developpe est un mec sur sympa mais il m'a dit que
pour qu'il puisse vivre
  il ne veut pas le mettre en open-source par contre tout est gratuit.

Tu peux par exemple mettre d c a l'interieur et contrairement a Squeak
on voit qu'il a passe du temps a peaufnier tout cela.

www.exept.de/

Il y a des tas de choses que je ne connais pas (il y a trop de chose en
squeak en fait)
par contre si cette mailing-list ne repond pas a tes questions demande
sur la mailing-list en anglais qui est aussi accessibel en negroups via
gnome.

stef

> 	C'est pour des développements personnels. Je programme avec
> des logiciels libres, notamment python, mais pas pour smalltalk alors
> je souhaite sauter le pas.

Alors n'hesite pas a demander. Mais aussi fait attention car Squeak
n'est pas le seul Smalltalk
et parfois s'il etait un peu plus clean cela serait pas mal (on y
travaille mais parfois j'aimerai que cela aille plus vite)