[Squeak-fr] GUI : migration VisualWorks vers Squeak

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 25 Fév 10:48:23 CET 2004

ducasse <ducasse at iam.unibe.ch> writes:

> ben a  ce moment la il faudra lui demander de le mettre open-source
> ce que je crois il fera. Maintenant si beaucoup de gens utilisaient Smalltalk/X
> et demander
> a l'avoir en open source non faciste (BSD)

Tu veux dire viral, je veux dire ;-)

> Je compte lui parler car je pense qu'il a juste regarder GNU
> Je vais lui envoyer un email.

Oui, super! Il me semble qu'il en avait parlé il y a deux ans à ESUG,
mais je ne me rappelle plus ses arguments. Je ne souhaite pas lui forcer
la main, c'est son logiciel! mais trois Smalltalk open-source cela
commencerait a devenir intéressant!

Je viens de voir, qu'il semblerait que le code de Smalltalk/X soit
accessible en fait, puisqu'il y a un accès CVS ici : http://www.exept.de/sites/exept/english/Download/frame_cvs.html
Mais la licence n'est pas une licence libre.

Donc c'est un logiciel open-source mais pas libre!

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/