[Serge Stinckwich] Re: [Squeak-fr] Smalltalk Party le 19 mars 2004

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 26 Fév 14:37:33 CET 2004

Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> writes:

>   J'ai annoncé un peu partout (specif + 2 maillists de GDR) qu'il y a la Squeak Party. Si les gens voient qu'il n'y a pas beaucoup de monde, ils risquent d'être freinés... Les détracteurs de
> 									 Smalltalk pourraient l'utiliser contre nous...
> 					    En plus, par email. Je suis sûr d'obtenir les emails des gens... et donc de pouvoir les joindre après...

Tu pourra nous tenir au courant de l'évolution du nombres d'inscrits
régulièrement sur la liste ?

Sinon, j'ai fais l'annonce sur CraoWiki ici :
http://wiki.crao.net/index.php/SqueakParty
pour attirer des gens friants de technologies Wikis.

Il y a plusieurs typos sur la page d'inscription :
 * assocaition
 * Conféernce ESUG

A+
--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\