[Serge Stinckwich] Re: [Squeak-fr] Smalltalk Party le 19 mars 2004

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 26 Fév 18:13:16 CET 2004

Serge Stinckwich wrote:

>Tu pourra nous tenir au courant de l'évolution du nombres d'inscrits
>régulièrement sur la liste ?

Oui, biensûr. Pour le moment, depuis mon annonce hier après-midi, j'ai 5
inscrits déjà (j'ai enlevé Gille qui a malheureusement un
contre-temps...). Pour info, il y avait 15 participants en novembre à
Paris...

Et comme j'ai envoyé l'annonce dans la mail-list du groupe belge
(Bruxelles est à 1h30 de voiture). J'ai eu des réactions... Il devrait y
avoir quelques belges qui ferait le voyage...

>Sinon, j'ai fais l'annonce sur CraoWiki ici :
>http://wiki.crao.net/index.php/SqueakParty
>pour attirer des gens friants de technologies Wikis.

Très bonne idée !

>Il y a plusieurs typos sur la page d'inscription :
> * assocaition
> * Conféernce ESUG

Corrigé. Merci.

Noury

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org