[Squeak-fr] Re: Lot Squeak-fr, Vol 13, Parution 10

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 26 Fév 18:53:05 CET 2004

Gilles Vanwormhoudt <vanwormhoudt at enic.fr> writes:

> Salut Noury,
>
> Je suis vert :-(( Tu peux me désinscrire pour la Smalltalk Party. Je dois aller
> à Paris avec mon équipe pour l'évaluation de notre projet INRIA. Je ne peux
> vraiment pas y couper.

Salut Gilles,

en ces temps de coupes sombres dans les budgets de la
recherche, tu as intérêt à y aller !

Moi, j'ai de grande chance de perdre tout mes crédits concernant mon
projet de robotique CNRS ... cool

A+
--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\