[Squeak-fr] compilation

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sam 28 Fév 18:03:28 CET 2004

salut

por squeak je ne sais pas. Je sais qu'en VisualWorks on peut faire
cela. Tu obtiens un gros exe.
en Squeak le plus simple est de creer un batch que les gens lancent
(c'est cela l'exe) et lui va execute la
VM avec l'image en parametre.

> la question qui tue: est ce que je peu compiler du squeak? c'est a dire
> avoir un executable.

> sinon je voulais savoir comment obtenir un fichier ki ouvre un monde
> automaquement au fileIn, comme bot the robot?

tu peux faire cela avec un sar (dans un sar tu peux mettre des actions
a executer dans le postscript)
pour ouvrir un projet automatiquement il ya differentes facons de faire
(celle par defaut et que j'ai oublie ne me
plaisait pas vraiment)> je n'arrive plus a trouver le mail qui explique
comment on fait. Je te suggere de regarder le fichier
sar dans la derniere distribution de cara and bot
http://kilana.unibe.ch:9090/caroandbot/

stef