[Squeak-fr] 100 abonnés

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mer 16 Juin 13:21:50 CEST 2004

Bonjour à tous,

nous accueillons sur la liste squeak-fr le 100ième abonné !

Je vous rappelle quelques manifestations Smalltalk/Squeak pour cet été :
- nous ferons avec Stéphane Ducasse des présentations sur Smalltalk et
plus précisemment sur Squeak
au RMML 2004 (http://lsm.abul.org/) à Bordeaux le 6 juillet de 13h à
15h30 dans le cadre de la session "Langages de Programmation de Haut
niveau pour les Applications"  :
http://wiki.ael.be/rmll2004/index.php/
ThemeLangagesDeHautNiveauPourApplications
- du 6 au 12 septembre 2004, aura lieu la 12ième conférence européenne
sur Smalltalk organisée par l'ESUG (http://www.esug.org/) à Koethen, en
Allemagne. Il y a aura un CampSmalltalk pour participer à des
développements open-source.
Il y a la possibilité pour les étudiants (non fortunés) de participer
au programme "étudiants volontaires", afin d'avoir les frais
d'hébergement et d'inscription gratuits. Ne manquez pas la plus grosse
manifestion Smalltalk en Europe avec de très nombreux hackers et
développeurs ! Cela vaut vraiment le coup.

Comme la liste n'est pas très animé, je vous rappelle qu'il ne faut pas
hésiter à poser des questions concernant Smalltalk et Squeak sur
squeak-fr et de vous présenter pour les nouveaux arrivés.

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://purl.org/net/SergeStinckwich                      (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/