[Squeak-fr] Les quotes

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Sam 19 Juin 16:49:09 CEST 2004

Le 19 juin 04, à 16:35, Hilaire Fernandes a écrit :

> Bon, si je configure mon clavier en US simple je retrouve la quote qui
> va bien. En fait j'ai constaté que Squeak ne supporte pas la
> composition
> de touche, par exemple: e+' = é. Je ne sais pas ce que cela donne avec
> un clavier français sous X-windows, à priori le problème doit être le
> même puisque c'est le même mécanisme de composition.

Oui, en effet la composition de touche n'est pas implémenté je crois.
Sous Mac Os X, je peux composer directemet des lettres accentués, il me
semble que sous X11 avec un clavier french,
cela marche aussi.

Le support d'Unicode et tous ce qui touche au i18n c'est prévu, il y a
des gens qui bossent dessus. Cela va être rajouté dans la prochaine
version de Squeak 3.8. Voir ici :
http://minnow.cc.gatech.edu/squeak/919

--
Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\