[Squeak-fr] Les quotes

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sam 19 Juin 16:35:18 CEST 2004

On Sat, 19 Jun 2004 16:17:44 +0200
Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> wrote:

  > Il n'y a qu'une quote dans Squeak ou Smalltalk. Celle qui se trouve
  > généralement sous le 4 (sur mon mac).

Bon, si je configure mon clavier en US simple je retrouve la quote qui
va bien. En fait j'ai constaté que Squeak ne supporte pas la composition
de touche, par exemple: e+' = é. Je ne sais pas ce que cela donne avec
un clavier français sous X-windows, à priori le problème doit être le
même puisque c'est le même mécanisme de composition.

Cordialement,

Hilaire