[Squeak-fr] Re: [members] Newbie, Un exemple (an example) Squeak E-Toys

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 25 Juin 08:50:44 CEST 2004

Il faut que l'on parle la semaine prochaine car je suis tres interesse
par cela.
As-tu vu les travaux de pierre-andre sur les connecteurs logiques?
http://squeakfr.swiki.net/50
J'adore!
as-tu regarde small-land.org sur le repository ils ont commence a faire
des cours sur les
harmoniques et autres concepts musicaux en espagnol (je ne lis pas
l'espagnol).

Pierre-andre a aussi construit de petits outisl pour construire hyper
simplement des quizz.
Il faudrait que tu lui demandes car avec cela on peut assembler des
questionnaires.

Stef