[Squeak-fr] Les derniers lots

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Ven 1 Oct 14:12:08 CEST 2004

Hmmm, je pensai à une traduction possible de do-it, par "exécute !"
avec le point d'exclamation, pour signifier que je donne un ordre à
l'expression...

My 2 cents

    Hilaire> Tes réflexions semble être passées inaperçues sur la
    Hilaire> liste.  Hum, traduire le do-it, je ne sais pas. Il est
    Hilaire> clair que le public qui utilisera l'entrée de menu
    Hilaire> 'do-it' n'est sans doute pas dérangé pas l'anglais.

    Hilaire> Finalement tes remarques relèvent bien la mixité qu'il
    Hilaire> existe entre interface de développement et interface
    Hilaire> utilisateur (non développeur).  Si on veut que des
    Hilaire> néophytes puissent se mettre facilement au Smalltalk on
    Hilaire> ne peut qu'encourager la traduction des termes comme
    Hilaire> do-it.

    Hilaire> D'un autre côté, ce genre de traduction sera une gène
> [...]

Samir SAIDANI
PhD Student in CS / Doctorant en informatique 	web : http://www.info.unicaen.fr/~saidani
Universite de Caen - Laboratoire GREYC          tel : 02-31-56-74-30
Equipe MAD - Campus II - 14032 Caen Cedex       fax : 02-31-56-76-30