[Squeak-fr] Re: [Logiciel-libre-cndp] Squeak, un logiciel dont on peut abuser

michele.drechsler michele.drechsler at wanadoo.fr
Mer 13 Oct 14:19:10 CEST 2004

Bonjour,

En effet, c'est un logiciel tout à fait intéressant.
La Suisse  (département didactique de Genève) a déjà expérimenté le logiciel

Je vous invite à lire les rumeurs du "semeur".
http://p7app.geneve.ch:8007/lesemeur/article.php3?id_article=111

Et puis nous pourrons "squeaker" sur l'espace premier degré du pôle de
compétences où ce logiciel aura tout sa place.

Dernière information pour les "squeakers" déjà nés ou en devenir .
Un livre vient de sortir pour Squeak...

http://www.eyrolles.com/Accueil/Livre/9782212110234/livre-squeak-programmati
on.php

Au plaisir de squeaker tous ensemble avec vous.

Cordialement

Michèle Drechsler
IEN TIC