[Squeak-fr] command key sur PC ?

Dreyfuss Pierre-André (EDU) pierre-andre.dreyfuss at edu.ge.ch
Mer 27 Oct 15:07:51 CEST 2004

 REBonjour,
En fait j'utilise un clavier suisseRomand et non un AZERTY

Pour moi les chiffres sont en bas donc sans shift.
et alt- chiffre ne pose pas de problème. (ce qui n'excuse pas les fautes de
frappe du message précédent :-)

Rappelons aussi shift -alt clic qui donne les halos du plus en avant vers
l'arrière. Utile pour attraper certains objet collés sur un autre mais placé
dans le bord, ces objets sont souvent innaccessibles par une suite de
alt/clic.
shift clic sur la molette a le même effet.

Et à ce propos de shift-alt , ATTENTION  il a la particularité de changer de
clavier, vous passez ainsi de l'AZERTY à un autre clavier.
Il y en a plusieurs, répétez shift -alt jusqu'à retrouver le clavier voulu.

Amitiés