[Squeak-fr] SUnit

Hervé Richard Herve.Richard at avignon.inra.fr
Jeu 2 Sep 15:49:20 CEST 2004

Bonjour la Liste,

Je pose une question qui est peut-être un peu "border line" mais elle me
semble intéressante pour les développeurs et je laisse le soin au(x)
modérateur(s) de filtrer ;) :
Je m'intéresse aux tests uinitaires tels que le préconise la méthode XP
dont on retrouve quelques concepts dans l'eeeexcelent book Squeak de S.
Ducasse et je me pose la question suivante : comment s'applique ce
concept pour la validation des interfaces ? peut-être quelqu'un a t-il
un élément de réponse, une référence biblio ou mieux encore, un exemple
concret ?

Merci
Hervé RICHARD	  Herve.Richard at avignon.inra.fr
INRA - Mathématiques & Informatique Appliquées - Unité d'Avignon
Tel: 04 32 72 21 79	Fax: 04 32 72 21 82