[Squeak-fr] SUnit

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Jeu 2 Sep 18:43:20 CEST 2004

Salut herve

pour les interfaces il y a des outils comme ceux developpés par
silvermark pour VW
qui enregistre les evenements et permet de les rejouer.

Mais sinon tester des interfaces est toujours un probleme. Maintenant
il faut savoir
que Pollock le nouveua framework graphique de Cincom (visualWorks) a
une grosse
batteries de tests donc c'est une question aussi d'energie.

Stef

Il faudra que je vienne vous voir un de ces jours.