[Squeak-fr] Re: Question sur les Integer

Pierre Bommel bommel at cirad.fr
Lun 6 Sep 10:48:31 CEST 2004

Bonjour,
Je ne suis pas sous Squeak mais sous VW, donc je ne peux pas vérifier le code.
Néanmoins il me semble que dans cette méthode récursive, il manque une paire de
parenthèse :
[^ (self * (self - 1)) factorial]
(self * (self - 1)) renvoie une nouvelle instance d'Integer qui comprend alors le
message #factorial.
Est-ce que ça aide... ?

    Pierre

  Pierre Bommel