[Squeak-fr] persistent data

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sam 11 Sep 19:14:59 CEST 2004

tu peux sauver
	- une image
	- sauver des donnees en XML
	- utiliser postgres
	- mysql ('apres ce que j''ai compris)
	- tu peux aussi utiliser un character separated format comme excel

Je te conseille de te joindre a la mailing sur seaside car il y a plein
de gens qui pourront te repondre.

Je deconseille a quiconque d'utiliser des PoolVariable (qui sont des
variable globales partagees par plusieurs
classes) Je n'ai pas le temps d'expliquer pourquoi mais on peut s'en
penser et comme te disait serge c'est un element du langage qui serait
sympa d'eliminer.

Stef