[Squeak-fr] idees pour la traduction de viewer

Hilaire Fernandes cddp40.tice at ac-bordeaux.fr
Mar 14 Sep 10:19:10 CEST 2004

Effectivement Inspecteur portera a confusion avec l'outil d'aide au
développement du même non.

Il ne reste donc que :

Pilote, Tableau de commandes, Visualiseur ou Visualiseur de commandes

Alors ?

Toujours la même remarque, Visualiseur concorde mieux avec l'icône en
forme d'oeil.

On vote ?

Je vote pour Visualiseur

Hilaire