[Squeak-fr] Connector non installable sur Squeak 3.7

michele.drechsler michele.drechsler at wanadoo.fr
Sam 1 Jan 13:28:48 CET 2005

Salut Hilaire,

Non, je ne l'ai pas encore fait.
Je  suis aussi dans Squeak maintenant. Sic .... bonne année en passant !
J'ai réussi à installer Squeak en Français il y a 5 mois. J'étais heureuse.
J'ai eu des déboires avec mon ordinateur et j'ai du procéder à des
désinstallations.

Je n'arrive plus à savoir comment faire pour installer la version française.
Quelle  procédure suivre ?
Bonne journée et bonne année 2005 pour tous les squeackers!

Michèle  Drechsler