[Squeak-fr] Squeak en français

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sam 1 Jan 13:35:01 CET 2005

Salut Michèle,

Une possibilité simple pour une utilisation sous Windows c'est d'aller à
la page http://crdp.ac-bordeaux.fr/squeak et de prendre le fichier
auto-installable qui est proposé, c'est dans le cadre d'un concours mais
cela peut te convenir puisque l'image proposée est en français.

Aussi il faut regarder sur le site de Pierre-André
http://p7app.geneve.ch:8090/squeak, il a mis des instructions pour une
installation à partir d'une image vierge.

Ceci dit j'espère que nous pourrons bientôt proposer de façon officielle
des images francisées à installer pour tous les environnements.

Hilaire