[Squeak-fr] lignes et polygones vides avec Balloon3D ?

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Mer 5 Jan 12:24:38 CET 2005

Le mer 05/01/2005 à 11:54, Alain Plantec a écrit :

> J'ai regardé Balloon3D, super ca devrait convenir.
> Cependant, on a ce qu'il faut pour des surfaces mais je n'ai rien
> vu pour des lignes et des polygones vides (on dessine seulement les
> contours).
> Si quelqu'un peut m'aider...

Polygon vide = Polygon avec une couleur de remplissage transparente.

du moins ça fonctionne pour les morph:

Dans un espace de travail, tape la commande :

PolygonMorph new fillStyle: Color transparent;  openInWorld

Tu verras le polygone est transparent.
Note: je ne sais pas dans quelle mesure c'est transferable à Bolloon3D

Hilaire

--
CDDP des Landes
Ingénierie Éducative