[Squeak-fr] lignes et polygones vides avec Balloon3D ?

Alain Plantec alain.plantec at univ-brest.fr
Mer 5 Jan 11:54:05 CET 2005

bonjour,
je travaille actuellement sur le re-développement d'une application
permettant
la visualisation en 2 et 3D de filets de pêche.
Je voudrais pouvoir reconstruire cette appli sous squeak (à l'origine
c'est du C).
Mon besoin est (il me semble car je suis novice en 3D) relativement simple
puisqu'il s'agit en gros de représenter des panneaux maillés et des cables
sous la forme de polygones et de lignes simples.

J'ai regardé Balloon3D, super ca devrait convenir.
Cependant, on a ce qu'il faut pour des surfaces mais je n'ai rien
vu pour des lignes et des polygones vides (on dessine seulement les
contours).
Si quelqu'un peut m'aider...

merci et meilleurs voeux

Alain Plantec