[Squeak-fr] Traduction ?

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Mer 12 Jan 09:03:34 CET 2005

Le mar 11/01/2005 à 09:14, Noury Bouraqadi a écrit :
> Salut,
>
> Je n'ai pas encore fini, mais j'ai bien avancé. Il me reste un petit
> quart que je finirai ce soir normalement.

Ok.

J'ai traduit le lot de Serge. J'ai toutefois laissé de côté la partie
sur les instruction d'utilisation de Alice-Wonderland.

Lorsque j'aurais tous les lots, je les intgrerai dans une image 3.7 dont
je ferai une archive à télécharger.

Après il sera temps de voir ce qu'il manque et ce qui doit être corrigé.

Hilaire