[Squeak-fr] Point sur la traduction

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Ven 14 Jan 08:42:59 CET 2005

Voilà l'ensemble des traductions me sont remontées, je les ai regroupées
dans un fichier French.po (http://www.ofset.org/~hilaire/French.po).

Malheureusement le filtre d'importation de l'outil LanguageEditor de
Squeak a des difficultés à importer la totalité des ~2900 messages.
(code d'échappement \n et \" non reconnus, gestion des messages sur
plusieurs lignes mal digérés).

En tout et pour tout, il y a encore 311 messages traduits qui restent
sur le carreau. Je vais essayé de trouvé comment cela peut être
solutionné.

Merci à Stéphane, Olivier, Noury pour leur aide et participation !

Hilaire
--
CDDP des Landes
Ingénierie Éducative