[Squeak-fr] Bordeaux, Gironde?!

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 14 Jan 13:53:01 CET 2005

Smalltalk est tres bon pour les serveurs web. Tu peux demander aussi
sur la mailinglist de VisualWorks vwnc at cs.uiuc.edu.
par exemple, www.ezboard.com avait en 1998 120 PC en cluster avec
VisualWorks derriere.
Pour process en general tu as des thread leger et un acces total au
scheduler
Pour la concurrence il y a un bon chapitre dessus dans le bouquin sur
VisualWorks de X. Briffault.

Stef