[Squeak-fr] Bordeaux, Gironde?!

Frédéric AIDOUNI fred at aidounix.com
Jeu 13 Jan 22:06:15 CET 2005

'soir,

Potentiel Smalltalker, je suis à la recherche de témoignage de
dévellopeur Squeak sur Bordeaux, ou sur la Gironde.

J'ai déja constaté les aspect positifs du système, je suis en fait,
plutot séduit!
Je cherche à avoir l'opinion de programmeur sur tous ce qui concerne
les aspects "concurent programming" de Squeak, sa gestion des Process
bloquants... et en définitive sa pertinence dans le cadre de la
conception de serveurs applicatifs WEB/XUl et autres...

Je suis en cours de lecture des codes des classe du type TcpService,
et j'ai bouquiné les swiki en long en large et en travers. ;o)

Manque juste l'avis de coders. Il va de soit, que, bières ou diabolo
grenadine seront fournit pour stimuler l'esprit critique de qui
serait interressé! ;o))))

merci, et a+

Frederic AIDOUNI - http://aidounix.com - Siret 439 909 680 00019
'Data structures, not algorithms, are central to programming'
La réponse? ce n'est pas 42... non, non... c'est... Clarisse!