[Squeak-fr] Image en francais de Squeak

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Mer 19 Jan 16:48:50 CET 2005

Le mer 19/01/2005 à 10:10, stéphane ducasse a écrit :
> super
> .
> comment on fait si on suggere des changements comme
> browser de methodes -> browser de classes :)

J'ai fait 3 ou 4 corrections que j'ai mis dans le fichier
French.translation (www.ofset.org/~hilaire)

Pour faire remonter les modifications, je ne sais pas trop.
Le plus simple, c'est de mettre le message fautif complet et exact dans
un courrier sur cette liste.
Je ne sais pas trop avec quel degré de fiabilité fonctionne l'outil
fusion du LanguageEditor donc je préfère éviter.

Pour les relectures, il est clair qu'il y a du boulot. Par exemple, la
casse des messages originaux n'a pas toujours été respectée, ce serait
mieux de s'en tenir à ce qui fut choisit originellement pour les menus
(tout en minuscule il me semble). Qu'en pensez vous ?

Hilaire