Re: [Squeak-fr] Squeak à Poitiers vendredi 18 mars

stéphane ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mer 16 Mar 19:39:28 CET 2005

thierry

nous venons de finir la traduction francaise du livre de kim et mon
nouveau livre est en phase final.
http://kilana.unibe.ch/traductionfranaisedepowerfulideasintheclassroom/
il doit etre bientot sur squeakland et nous l'enleverons de notre page.

Peut etre serge pourra en dire un mot (serge j'aimerai bien et j'ai des
slides pour toi).

Stef